PAIN
IN EXTREMO
PAGAN'S MIND
EPYSODE
FURYON
KELLS
MONUMENT


MY DYING BRIDE
AMORPHIS
RAGE
EVERGREY
MASTERPLAN
THE BLACK TARTAN CLAN
BOREALIS
EMERGENCY GATE
SERENITY
TRIOSPHERE
GRENOUER
BURNING CIRCLE
MURDERSET PIECES


SAXON
THERION
FINNTROLL
FATES WARNING
MAYAN
VANDEN PLAS
DRAGONLAND
PERSEFONE
RAVENSCRY
SUNBURST
FIREFORCE
AMON SETHIS
EXISTANCE

You like it loud, we like it loud! - Roooar.com

1 2 3 4 5 6 7 Suivant Dernier
PAIN
PAIN at PPM Fest 2014 Avec, à sa tête une figure phare du Death, ce groupe suédois sévit depuis 1996 avec un Metal Industriel des plus efficaces. En effet, il s’agit bien de Peter Taegtgren et de ses acolytes qui feront danser le PPM sur leurs sonorités décalées...

Band Web
More band infos
IN EXTREMO
IN EXTREMO at PPM Fest 2014 IN EXTREMO est un groupe de folk metal d'Allemagne. Leur musique est un mélange de mélodies médiévales et de rock avec le show visuel en plus.

Band Web
More band infos
PAGAN'S MIND
PAGAN'S MIND at PPM Fest 2014 En l’an 2000, la scène métal Norvégienne, innondée par le black métal, a vu la naissance de Pagan’s Mind. Le groupe a déjà joué à la première édition du PPM Festival et sera de retour pour votre pour votre plus grand plaisir

Band Web
More band infos
EPYSODE
EPYSODE at PPM Fest 2014 WORLD PREMIERE

Qu’est-ce qui fait d’EPYSODE un groupe si génial et extraordinaire ? Premièrement, c’est l’ampleur et la qualité du matériel, qui offre du mélodique mais également des chansons très orientées sur le prog’. Ces chansons ne sont pas trop dures d’accès mais offrent néanmoins de multiples facettes grâce à la complexité des structures musicales.

Band Web
More band infos
FURYON
FURYON at PPM Fest 2014 FURYON est un groupe de Grande-Bretagne qui n’aime rien d’autre que de relever des défis. Elevé au régime du Heavy, du Prog’ et du rock classique, FURYON mélange ces éléments en un style contemporain et unique.

Band Web
More band infos
1 2 3 4 5 6 7 Suivant Dernier
PPM Fest Guitar builded by D&C Steelbody Guitars ...
The Lucky Winner is:
Equeter Thomas
Order: 2709 from France!